Critères à respecter pour devenir Modélisateur :
En cas de non respect, le responsable du poste est en droit de refuser directement votre candidature.
➞ Tout les critères doivent être respectés. Merci de votre compréhension.
Tout d'abord, sachez que le grade animateur est très important pour le serveur. Il permet de veiller à une bonne ambiance, à animer le serveur, ce qui n'est pas rien. Vous devez avoir acquit certaines compétences pour pouvoir rejoindre l'équipe. Il est obligatoire d'être en règle avec les critères sous peine d'un refus imminent.
Un conseil de ce que vous devez faire figurer:
-
- 3) Mes connaissances en tant que membre dans un staff.
- 4) Mon expérience roleplay.
- 5) Mes qualités et défauts.
- 6) Pourquoi moi et pas un autre ?
- 9) Conclusion et quelques images de vos créations.
- 10) Communication
➞ Vous pouvez bien évidemment rajouter des parties si besoin !
Votre candidature doit être longuement rédigée, c'est très important pour en savoir
plus sur vous (votre personnalité, vie IG/IRL). Quand nous vous demandons de parler de vous IRL, c'est de parler des généralités, pas besoin de nous dire votre vie entière. Votre candidature doit être colorée (des couleurs lisibles ! Et ce n'est pas nécessaire de faire une candidature arc-en-ciel).
Les critères principaux à respecter:
-
- Vous devez avoir 14 ans ou plus (exceptions possibles, donc très bien faire sa candidature, mais pas moins que 13 ans)
- Le moins de fautes d'orthographe
- Votre candidature doit être colorée (éviter l'arc-en-ciel)
- Pas le droit au double staff
- Être mature, impartial
- Vous devez faire preuve de rigueur
Nous refusons les doubles staff, pourquoi ?
Car vous serez sans doute moins disponible, puis vos qualités de travail peuvent êtres remis en question. Également votre fidélité en tant que staff.
IMPORTANT :
➞Tout copier coller est strictement interdit et votre candidature sera refusé immédiatement.
➞Toutes vos maladies qui peuvent avoir une conséquence sur votre travail doit être signaler dans votre candidature.
➞En cas de refus, vous devrez attendre 1 mois avant de postuler à nouveau.
➞Toute publicité de votre candidature peut mener à un refus !
➞Votre historique de sanction ne doit pas trop être rempli, avoir un bon comportement.
➞Vous devez avoir joué sur notre serveur depuis au moins 3 semaines (sauf après maintenance).
➞Vous devez avoir un microphone correct.
➞Nous donner votre discord, ou autre moyen de communication (pas skype !)
➞Votre candidature ne sera pas publique.
Pour montrer que tu as lus, like cette discussion, ou précise dans ta candidature .
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre
rédaction.
L'équipe d'AneliaRP